Chlorhydrate antipyrétique de Propacetamol d'analgésiques pour l'injection

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: BBCA
Certification: GMP
Numéro de modèle: BBCA2018041112
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: 1g/piece, 10pieces/box, 60box/bin
Délai de livraison: 25 jours après le paiement
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram

Nom général :
Chlorhydrate de Propacetamol pour l'injection


Fonction et traitement :
Un traitement à court terme pour la douleur modérée, particulièrement après douleur chirurgicale, quand une urgence clinique est eue un besoin urgent pour le traitement de la douleur ou de la grosse fièvre. Elle peut également être employée pour le traitement à court terme de la fièvre.


Utilisation et dosage :
Adultes et enfants sur 15 ans ; l'intravenous ou l'égouttement, 1-2g/les périodes, 2-4 fois, jour, l'intervalle ne devrait pas être plus court que pendant quatre heures, la dose quotidienne n'est pas plus que 8g, pour les adultes faibles, chaque dose de 1g, avant que l'utilisation de ce produit, emploient svp l'injection de chlorure de sodium de 9% (ou la solution dissolvante spéciale de citrate sodique) complètement dissoute. L'acide chlorhydrique et la crainte de 1G ne devraient pas être dilués avec l'injection de chlorure de sodium de 50ml ou de 2g100ml10.9%, et la concentration finale est 20mg/ml. L'infusion sera accomplie d'ici 15 minutes.


Formes galéniques :
Injection


Réactions défavorables :
Les effets secondaires principaux étaient douleur locale au site d'injection (10%). Moins de 1/10000 des réactions défavorables étaient des vertiges, malaise physique, érythème ou urticaria, et tous autres anaphylaxie douce, thrombocytopénie, leukoenenia, anémie, hypotension, aminotransferase élevée et dermite de contact. Il y avait des rapports de choc et de dermite de contact de secours et d'anaphylaxie grave dans le personnel médical.

Coordonnées
Channing

Numéro de téléphone : +8615156049305

WhatsApp : 8615855122780

Antipyretic Analgesics Propacetamol Hydrochloride for Injection

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: BBCA
Certification: GMP
Model Number: BBCA2018041112
Price: Negotiated
Packaging Details: 1g/piece,10pieces/box,60box/bin
Delivery Time: 25 DAYS AFTER PAYMENT
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram

General name:
Propacetamol Hydrochloride for Injection


Function and treatment:
A short term treatment for moderate pain, especially after surgical pain, when a clinical emergency is urgently needed for the treatment of pain or high fever. It can also be used for short-term treatment of fever.


Usage and dosage:
Adults and children over 15 years of age; intravenous or drip, 1-2g/ times, 2-4 times, day, the interval should not be shorter than four hours, the daily dose is not more than 8g, for weak adults, each dose of 1g, before the use of this product, please use 9% Sodium Chloride Injection (or the special solvent sodium citrate solution) completely dissolved. The hydrochloric acid and fear of 1G should not be diluted with 50ml or 2g100ml10.9% Sodium Chloride Injection, and the final concentration is 20mg/ml. The infusion will be completed within 15 minutes.


Dosage forms:
Injection


Adverse reactions:
The main side effects were local pain at injection site (10%). Less than 1/10000 of the adverse reactions were dizziness, physical discomfort, erythema or urticaria, and other mild anaphylaxis, thrombocytopenia, leukoenenia, anemia, hypotension, elevated aminotransferase and contact dermatitis. There were reports of emergency shock and contact dermatitis and severe anaphylaxis in medical staff.

Contact Details
Channing

Phone Number : +8615156049305

WhatsApp : 8615855122780