Gonadotrophin chorionique pour l'injection, HCG, poudre blanche, norme d'USP

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: BBCA
Certification: GMP
Quantité de commande min: 200000ampoules
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: AMPOULES
Délai de livraison: 25 jours après le paiement
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram

 

Gâteau chorionique ou poudre lyophilisé du Gonadotrophin (HCG), blanc ou un comme blanche

 

[Nom] gonadotropin chorionique pour l'injection (HCG)

[Ingrédients] ce produit est un produit stérile lyophilisé de gonadotropin chorionique plus les excipients appropriés. Son pouvoir devrait être de 80% à 125% de la quantité marquée. Les excipients sont : mannitol, dextrane 40, phosphate disodique d'hydrogène, dihydrogénophosphate de sodium.


[Indications] 1. diagnostic et traitement de puberté avant puberté.

2. La stérilité masculine provoquée par le hypopituitarisme, peut être combinée avec le gonadotropin urinaire. Le dysfonctionnement à long terme de gonadotropin devrait également être complété avec de la testostérone.

3. Stérilité anovulatory femelle provoquée par l'insuffisance pituitaire de gonadotropin, souvent combinée avec l'utilisation de ces produit et gonadotropin postmenopausal de favoriser l'ovulation après traitement avec le clomiphene.

4. Pour que la fécondation in vitro obtienne les oocytes multiples, combiné avec le gonadotropin postmenopausal.

5. Traitement d'insuffisance luteal femelle. 6. hémorragie utérine fonctionnelle, avortement menacé dans la grossesse tôt, avortement habituel.


】 D'utilisation et de dosage de 【

1. Dosage adulte :
(1) Hypogonadism provoqué par la fonction masculine insuffisante de gonadotropin, injection intramusculaire de 1000-4000 unités, 2 ou 3 fois par semaine pendant plusieurs semaines à plusieurs mois. Afin de favoriser la production de sperme, le traitement doit durent pendant 6 mois ou plus longtemps. Si le nombre de sperme est moins de 5 million/ml, l'hormone stimulante urinaire devrait être combinée pendant environ 12 mois.
(2) induction d'ovulation, pour la stérilité ou la fécondation in vitro anovulatory de femmes, un jour après dernière administration de gonadotropin postmenopausal ou 5-7 jours après dernière administration de quinone de clomiphene, 5000-10000 unités dans une rangée, traitement continu pour 3-6 cycles, si aucun effet n'est discontinué.
(3) l'insuffisance du luteum de corpus, 1500 unités sera injectée chaque autre jour du jour de l'ovulation le 15ème à 17ème jour de la période menstruelle, et la dose peut être ajustée selon la réaction du patient. Après grossesse, la dose originale doit être maintenue jusqu'à 7-10 semaines de gestation.
(4) hémorragie utérine fonctionnelle, 1000-3000 unités d'injection intramusculaire. L'avortement habituel, grossesse a menacé l'injection intramusculaire d'unités de l'avortement 1000-5000.
2. dosage pédiatrique :
(1) essai de fonction testiculaire dans le retardement développemental, injection intramusculaire de 2000 unités, une fois par jour pendant 3 jours consécutifs.
(2) le cryptorchidism de Pré-puberté, 1000-5000 unités d'injection intramusculaire, 2 ou 3 fois une semaine, sera discontinué après un bon effet. Tout le nombre d'injections n'est pas plus de 10 fois.


[Contres-indication] le hyperplasia ou la tumeur pituitaire suspectée, le cancer de la prostate ou d'autres tumeurs liée aux tumeurs liées à l'androgène sont interdits (favorisant l'effet). La puberté précoce, le saignement vaginal undiagnosed, les fibroids utérins, les kystes ovariens ou l'élargissement ovarien, la thrombophlébite, et les patients présentant une histoire d'allergique aux gonadotropins sont interdits.


[Magasin de stockage] dans un endroit frais et foncé (pour ne pas dépasser 20 ° C).


[Caractéristiques] 1000 unités


[Période de validité] 24 mois.

 

Coordonnées
Cora Hu

WhatsApp : 8615855122780

White Powder For Injection Chorionic Gonadotrophin HCG USP Standard

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: BBCA
Certification: GMP
Minimum Order Quantity: 200000ampoules
Price: Negotiated
Packaging Details: AMPOULES
Delivery Time: 25 DAYS AFTER PAYMENT
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram

 

Chorionic Gonadotrophin(HCG), white or white-like freeze-dried cake or powder

 

[Name]chorionic gonadotropin for injection(HCG)

[Ingredients] This product is a freeze-dried sterile product of chorionic gonadotropin plus suitable excipients. Its potency should be 80% to 125% of the labeled amount. Excipients are: mannitol, dextran 40, disodium hydrogen phosphate, sodium dihydrogen phosphate.


[Indications] 1. Diagnosis and treatment of puberty before puberty.

2. Male infertility caused by hypopituitarism, can be combined with urinary gonadotropin. Long-term gonadotropin dysfunction should also be supplemented with testosterone.

3. Female anovulatory infertility caused by pituitary gonadotropin deficiency, often combined with the use of this product and postmenopausal gonadotropin to promote ovulation after treatment with clomiphene.

4. For in vitro fertilization to obtain multiple oocytes, combined with postmenopausal gonadotropin.

5. Treatment of female luteal insufficiency. 6. Functional uterine bleeding, threatened abortion in early pregnancy, habitual abortion.


【Usage and Dosage】

1. Adult dosage:
(1) Hypogonadism caused by insufficient male gonadotropin function, intramuscular injection of 1000-4000 units, 2-3 times a week for several weeks to several months. In order to promote sperm production, the treatment needs to last for 6 months or longer. If the number of sperm is less than 5 million/ml, urinary stimulating hormone should be combined for about 12 months.
(2) ovulation induction, for women anovulatory infertility or in vitro fertilization, one day after the last administration of postmenopausal gonadotropin or 5-7 days after the last administration of clomiphene quinone, 5000-10000 units in a row, continuous Treatment for 3-6 cycles, if no effect is discontinued.
(3) Insufficiency of the corpus luteum, 1500 units will be injected every other day from the day of ovulation on the 15th to 17th day of the menstrual period, and the dose can be adjusted according to the patient's reaction. After pregnancy, the original dose must be maintained until 7-10 weeks of gestation.
(4) Functional uterine bleeding, 1000-3000 units of intramuscular injection. Habitual abortion, pregnancy threatened abortion 1000-5000 units intramuscular injection.
2. Pediatric dosage:
(1) Testicular function test in developmental retardation, intramuscular injection of 2000 units, once a day for 3 consecutive days.
(2) Pre-puberty cryptorchidism, 1000-5000 units of intramuscular injection, 2-3 times a week, will be discontinued after a good effect. The total number of injections is no more than 10 times.


[Contraindications] Suspected pituitary hyperplasia or tumor, prostate cancer or other tumors associated with androgen-related tumors are banned (promoting effect). Precocious puberty, undiagnosed vaginal bleeding, uterine fibroids, ovarian cysts or ovarian enlargement, thrombophlebitis, and patients with a history of allergic to gonadotropins are banned.


[Storage] Store in a cool, dark place (not to exceed 20 ° C).


[Specifications] 1000 units


[Validity Period] 24 months.

 

Contact Details
Cora Hu

WhatsApp : 8615855122780